750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MEME YAYE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 489
Archives
9 septembre 2010

Patisserie de l'aid

Voici quelques pâtisserie Algérienne pour l'aid, j'ai pas le temps (boulot, enfant, etc....) de mettre les recettes donc à venir!!!

Je vous souhaite de bien finir le Ramadan!!


carré choco-noix
100_3347


griwech inspiré de cette recette ici

100_3331



sablé coco et abricot
100_3324








Baklava Amande
100_3333



Publicité
Commentaires
K
carré-choco mes préférés !
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
magnifique ! joyeuses fêtes :-)
A
saha aidek ma chere<br /> j''espere que tu vas bien
M
salem zinerim comment ca va? je passe te souhaiter un bon dimanche j'espère que tout va bien pour toi <br /> bisous
LA CUISINE DE MEME YAYE
Publicité

création site




Pages
Newsletter
LA CUISINE DE MEME YAYE
Publicité