750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA CUISINE DE MEME YAYE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 57 489
Archives
24 février 2010

Gâteau d'anniversaire fondant chocolat

100_2313

Je voudrais souhaiter un bon et heureux anniversaire à mon petit neveu qui fête ses 1 an aujourd'hui!!
C'est un petit dessert rapide que j'ai réalisé aujourd'hui!

Pour les 3 génoises, c'est la même recette que celle du gâteau au amande (j'ai doublé les ingrédients), et pour le fondant simplement 2 tablettes de chocolat Neslé dessert et de la crème fraiche épaisse! voilà!

Publicité
Commentaires
S
joyeux anniversaire<br /> trop bon ton gateau<br /> bonne journee
R
sublime gateau et joyeux anniversaire bisous
D
joyeux anniversaire pour ton neveu<br /> bises
M
Je suis fier d'avoir une fille aussi forte au niveau culinaire ton papa.
N
oh mon dieu c quoi cette tuerie :), tu me donne des idees l'anniversaire de ma princesse s'approche...
LA CUISINE DE MEME YAYE
Publicité

création site




Pages
Newsletter
LA CUISINE DE MEME YAYE
Publicité